Que les opérateurs de vans scolaires bénéficient d’une subvention gouvernementale, au même titre que les compagnies de transport qui assurent le transport scolaire.
Publicité
C’est le souhait de Shameem Sahabut, secrétaire de l’Association of Bus Owners/Contractors. Il affirme que la situation des opérateurs de vans scolaires est de plus en plus difficile avec les différentes hausses des prix.
« La dernière hausse des prix du carburant a davantage aggravé notre situation » fait-il ressortir. Il explique que si certains opérateurs ont augmenté leurs tarifs, d’autres hésitent à le faire pour ne pas perdre leur clientèle.
Shameem Sahabut n’écarte pas la possibilité d’une hausse des tarifs en 2023. « Tout dépendra de la situation. S’il y a une nouvelle hausse des prix du carburant, nous serons contraints de le faire. »
Toutefois, si cette subvention leur est versée, ils n’auront pas à augmenter leurs tarifs et pourront travailler en toute quiétude.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !