Cet habitant de Cassis, âgé de 72 ans, ne compte pas en rester là. Accusant un officier de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de tentative d’intimidation, il a fait une precautionary measure » au poste de police. Et envisage de saisir l’Independent Police Complaints Commission.
Selon le septuagénaire, l’officier de l’ADSU et son équipe auraient délibérément procédé à une fouille de son domicile, la semaine dernière. Cela, pour qu’il laisse tomber sa réclamation de dommages à un automobiliste qui l’avait renversé quelques jours plus tôt.
L’habitant de Cassis explique qu’il se trouvait à la station d’essence de Bell-Village lorsque le conducteur du véhicule l’a renversé. Suivant l’accident, raconte-t-il, le conducteur s’était dit d’accord pour le dédommager sauf que par la suite, il a disparu de la circulation.
Au dire du septuagénaire, lorsque l’officier de l’ADSU se trouvait à son domicile, il lui aurait intimé l’ordre de cesser d’importuner l’automobiliste. « Mo kamarad sa. Sinon pou ena problem », lui aurait lancé le policier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !