Live News

Relations sexuelles avec mineure : une adolescente de 14 ans accuse son petit ami

La police de Line Barracks est à la recherche du suspect.

Il risque de passer les fêtes de fin d’année derrière les barreaux, après avoir goûté à quelques moments de plaisir. Un habitant de Dagotière est recherché par la police de Line Barracks, Port-Louis, pour relations sexuelles avec une ado de 14 ans. Celle-ci a porté plainte contre « cet homme qui vit quelque part à Dagotière ». Elle n’a pas précisé l’âge du suspect.

Publicité

Aux petites heures du jeudi 24 décembre, l’adolescente, en présence de sa grand-mère et des éléments de la Child Development Unit (CDU), a avoué avoir eu des relations sexuelles avec son petit ami. Dans la journée du même jour, la police a enclenché les procédures pour mettre la main sur le suspect. Celui-ci fera l’objet d’une accusation provisoire de relations sexuelles avec mineure. Selon la plaignante, lors d’une fugue le weekend dernier, elle a passé son temps au domicile du suspect. Ce dernier a eu des relations sexuelles avec elle entre samedi soir et l’après-midi du lundi 21 décembre. L’adolescente, qui est actuellement en observation à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, sera examinée par le Police Medical Office incessamment.

Dans sa plainte consignée en présence d’une Woman Police constable (WPC), affectée au poste de Bain- des-Dames, l’ado affirme avoir fait la connaissance du suspect, sur les réseaux sociaux. Ce dernier, aide-camionneur de son état, selon la jeune fille, habite la région de Dagotière. Elle explique avoir fait la connaissance du jeune homme en 2018, mais au fil du temps, elle a développé des sentiments envers lui.

Ainsi le weekend dernier, ils s’étaient donné rendez-vous dans la journée du samedi 19 décembre. Le jeune homme a proposé à l’adolescente de l’accompagner chez lui, à Dagotière, et ils ont eu des relations sexuelles. La fille n’est pas rentrée chez elle, et a passé deux nuits chez son copain. Le lundi 21 décembre, avant de rentrer chez elle, l’adolescente explique avoir une nouvelle fois eu des rapports sexuels. Elle s’est alors présentée au poste de police de Line Barracks. Sa grand-mère l’a accompagnée et elle a tout déballé dans sa plainte, en présence d’un représentant de la Child Development Unit (CDU). 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !