Six demandes de licenciements ont été présentées devant le Redundancy Board ce matin, mardi 9 juin. Celui-ci doit trancher sur les demandes des entreprises en ce qui concerne la réduction de leur personnel.
Publicité
Certaines demandes ont été rejetées, notamment parce que les dossiers avaient été mal préparés ou pour cause d’absence des représentants.
Parmi ceux étudiés par le Redundancy Board ce mardi, le dossier concernant 31 employés de BH Services. Neuf d’entre eux sont membres de la Private Sector Employees Union.
Ces employés n’ont pas reçu de salaire depuis fin mars.
Selon leur représentant syndical, Jean-Yves Chavrimootoo, qui était également sur place, les procédures légales n’ont pas été suivies par leur employeur quand il a mis fin à leur contrat.
Le syndicaliste précise que le syndicat réclame que les salaires pour avril et mai soient payés mais également trois mois par année de service. Il affirme également que ces renvois sont injustifiés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !