Live News

Pressenti candidat aux municipales : Jean-David, le fils de la ministre Arianne Navarre-Marie, entre en politique

Le Défi Plus est en présence d’informations selon lesquelles Jean-David Navarre-Marie, fils de la ministre de l’Égalité des genres, du développement de l’enfant et du bien-être de la famille, Arianne Navarre-Marie, s’apprête à faire son entrée en politique. Selon nos informations, il briguera un siège pour le MMM, sous la bannière de l’Alliance du Changement, au Ward 3 de Port-Louis lors des élections municipales du 4 mai prochain.

Âgé de 40 ans, il est cadre dans le secteur privé. Mais cette candidature ne fait pas l’unanimité. En cause : son absence de domicile dans la région concernée. Certains militants dénoncent une décision imposée par la direction du parti, au détriment de figures locales, dont Sylvain Allagapen, secrétaire régional du MMM dans la circonscription No. 1. Son éviction en faveur du fils de la ministre soulève des interrogations sur la transparence des investitures.

Au niveau du bureau du Premier ministre, on temporise. « La liste des candidats n’a pas encore été officialisée », affirme-t-on. Et d’ajouter : « Si Jean-David Navarre-Marie est candidat, c’est que son régional a validé sa candidature. Attendons le Nomination Day pour avoir une confirmation », fait-on comprendre. Souvenez-vous. Gino Perraud, l’époux de l’ancienne ministre de l’Égalité des genres, du développement de l’enfant et du bien-être de la famille, Aurore Perraud, était candidat au ward 1 de la ville de Port-Louis pour les élections municipales de 2015 sous la bannière de l’Alliance Lepep.

Publicité
  • NOU LAKAZ - Le Grand Salon dédié à la Maison & au Jardin

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !