Avec la pandémie de la Covid-19, Maurice a connu deux années « extrêmement difficiles ». « Pour la première fois, nous avons eu une décroissance de 15,5 %. L’économie a reculé ». C’est ce qu’a déclaré , Pravind Jugnauth ce mercredi 23 février 2022. Le Premier ministre (PM) prenait la parole lors de l’inauguration d’une Administration Building du Conseil de district de Pamplemousses à Calebasses, cet après-midi.
Publicité
« Face à la crise liée à la Covid-19, le gouvernement a beaucoup fait. Nous avons pu acheter des médicaments aussi bien que des vaccins. Je demande à ceux qui sont âgés et vulnérables de se faire administrer leur dose de rappel au plus vite », a lancé le PM.
« Nou pa bizin ena division »
Pravind Jugnauth souligne que nous vivons dans un pays démocratique et que tout le monde a son opinion sur le travail abattu par le gouvernement. « Tout ce que nous faisons, c’est dans l’intérêt du pays. On veut assurer un bel avenir à nos enfants. Nou pa bizin ena division », a fait ressortir le chef du gouvernement.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !