
Le leader du MMM, Paul Bérenger, était présent à Ste-Croix afin d’animer une régionale élargie, mercredi soir. Il a fait ressortir que « c’est la dernière ligne droite menant vers les élections générales», dépendant du jugement dans l’affaire MedPoint.
Publicité
C’est aux jeunes que Paul Bérenger a voulu s’adresser. « Ne croyez pas aux messages que les radios et journaux véhiculent. Bane zenn napa krwar sa ! Tous les politiciens ne sont pas des voleurs, jouisseurs et arrogants. Il y a encore des politiciens qui sont prêts à affronter les injustices. Nou ine prouve li dan lé passé. Nous ne sommes pas des saints, mais nos mains sont propres », a fait ressortir le leader du MMM.
Concernant le prochain scrutin, Paul Bérenger a souligné que son parti a décidé de lancer une série de réunions à travers le pays. « Nous avons débuté dans la circonscription No. 4 à la demande des habitants. C’est ene calote envers bane traitres », a-t-il ajouté. « La politique-fiction au sein du MMM est terminée. Nous existons pour remporter les élections générales dans la propreté. Le prochain scrutin sera une lutte à trois. », a conclu Paul Bérenger.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !