Actualités

L’État soumet une liste de 67 questions à CT Power

Cour suprême

Le procès en réclamation intenté par CT Power, à l’État a été appelé le jeudi 27 juin 2019 devant le Master and Registrar de la Cour suprême. La firme réclame des dommages de Rs 4,6 milliards. Ceci, après que le projet de centrale à charbon à Pointe-aux-Caves, dans la région d’Albion, n’a pas abouti. Me Verna Nirsimloo, Chief State Attorney, a fait parvenir au nom de l’État un document contenant une liste de 67 questions à la firme CT power.

Publicité

L’État veut savoir les détails sur les dépenses encourues par la firme et aussi le nom des ingénieurs et autres experts dont les services ont été retenus. La plainte de CT Power sera appelée le 11 juillet 2019, devant la Master’s Court de la Cour suprême. Le projet de CT Power remonte à fin 2005. Dix ans après son incorporation à Maurice, CT Power est contrainte de plier bagages car le Conseil des ministres décide, le 13 mars 2015, de ne pas aller de l’avant avec le projet.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !