Live News

Le caporal Choollun après son agression et les incidents à son domicile : «Je suis inquiet»

«Je suis inquiet», a déclaré le caporal Choollun, sur Radio Plus, ce lundi 10 septembre. Cet officier de l’Emergency Response Service réagissait aux incidents survenus à Goodlands et son domicile à Poudre-D'Or Hamlet dimanche 9 septembre. 

Encore sous le choc, le caporal affirme qu'il ne faisait que son travail. «Les gens n’obéissent plus aux policiers et ne respectent plus la loi», déplore-t-il.

Dimanche après-midi, le caporal Choollun a été malmené par un motocycliste à la hauteur du by-pass de Goodlands. Ce dernier faisait partie d'un groupe de jeunes à moto, soupçonnés d'avoir participé à un rallye illégal. Les incidents ont éclaté après que le policier et ses collègues, qui effectuaient une patrouille dans la région, ont intercepté ce groupe de jeunes. 

Dans une vidéo postée sur Facebook, on peut voir le caporal Choollun et l'un des motocyclistes, Adarsh Gokhul, en venir aux mains après une discussion animée. Le jeune homme a agressé le policier avant de prendre la fuite. Et aux petites heures ce lundi, la maison du policier a été saccagée. Quatre suspects ont été arrêtés, deux pour les incidents survenus à Goodlands, et les deux autres dans le cadre de l'enquête sur les actes de vandalisme au domicile du caporal Choollun.