Live News

Il a été malmené par un groupe de jeunes à Goodlands: la maison du caporal Choollun saccagée

Adarsh Gokhul, le caporal Choollun et le motocycliste Farhaan Nobeebux. Ce dernier a été lui aussi impliqué dans des incidents survenus à Goodlands dimanche après-midi.

Il n’est pas au bout de ses peines. Après avoir été malmené par un groupe de jeunes, soupçonnés d'avoir participé à un rallye illégal à Goodlands, dimanche après-midi 9 septembre, le policier Choollun a reçu la visite des fauteurs de troubles à son domicile à Poudre-D’or Hamlet aux petites heures ce lundi. Ils ont saccagé sa maison.

Alertée, la police de la région a été mandée sur place. Deux suspects ont été arrêtés peu après cet acte de vandalisme. 

Le caporal Choollun a été impliqué dans un incident avec un dénommé Adarsh Gokhul, un habitant de Goodlands, dimanche après-midi. Les faits se sont produits à la hauteur du by-pass de Goodlands, où le policier avait intercepté un groupe de motocyclistes, soupçonnés d'avoir participé à un rallye illégal.

La scène a été filmée et la vidéo partagée sur Facebook. On y voit le caporal Choollun et l'un des motocyclistes, Adarsh Gokhul, en venir aux mains après une discussion animée. Adarsh Gokhul a été arrêté. Un deuxième, Farhaan Nobeebux, a été arrêté ce lundi matin.

Discover an endless summer