Le motocycliste Farhaan Arbaan Nobeebux est recherché par la brigade criminelle (CID) de Goodlands dans le cadre de l'enquête sur les incidents impliquant le motocycliste Adarsh Gokhul et le policier Choollun.
Publicité
Farhaan Arbaan Nobeebux, âgé de 19 ans et habitant Soobany Road, Goodlands, est soupçonné de faire partie d'un groupe de motocyclistes, qui auraient, selon la police, participé à un rallye illégal à Goodlands ce dimanche après-midi 9 septembre. L'un des motocyclistes, Adarsh Gokhul, est accusé d'avoir agressé le caporal Choollun et de lui avoir craché dessus.
Farhaan Arbaan Nobeebux avait eu des démêlés avec la justice récemment. Il avait été arrêté et libéré sous caution en juin dernier pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure. Il avait contracté un mariage religieux avec une adolescente de 13 ans. Celle-ci, enceinte de trois mois, est décédée le mercredi 18 juin. L'autopsie avait conclu qu'elle est morte de cause naturelle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !