Moments d’intense émotion chez la famille Domah à Palma. Parents, amis, proches, collègues et voisins se sont recueillis devant la dépouille de Dineshwar Domah à son domicile ce lundi 20 novembre pour lui rendre un dernier hommage.
Publicité
Les funérailles du jeune homme ont eu lieu à midi. Le convoi mortuaire a quitté la résidence des Domah pour se rendre au crématorium Gandhi à Palma.
Tristesse, colère, incompréhension... Autant de sentiments qui pouvaient se lire sur les visages des proches de cet employé de Shoprite, qui a péri dans l’incendie ayant ravagé l’entrepôt de l’hypermarché, situé à Trianon, le dimanche 12 novembre.
La présence de politiciens, à l’instar de l’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam, Arvin Boolell, Anil Bachoo et Alan Ganoo, aux funérailles de Dineshwar Domah, n’est pas passée inaperçue.
C’est dimanche 19 novembre, sept jours après que l’incendie s’est déclenché, que le corps de Dineshwar Domah, 24 ans, a été retrouvé sous trois mètres de débris, à environ 25 mètres d’une porte de secours de l’entrepôt. Le jeune homme s’était retrouvé prisonnier des flammes au moment de l’incendie.
Selon les premières indications de l’enquête, les portes de secours de l’hypermarché étaient bloquées par des marchandises.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !