Live News

Shoprite : le corps de Dineshwar Domah retrouvé sous trois mètres de débris

Le cops de Dineshwar Domah a été retrouvé ce dimanche après-midi 19 novembre dans l’entrepôt de Shoprite à Trianon. 

Publicité

C’est sous trois mètres de débris que gisait le cadavre de l’employé de Shoprite, âgé de 24 ans. Cet habitant de Palma, qui s'était retrouvé prisonnier des flammes lors de l'incendie qui avait éclaté dans l'entrepôt de l'hypermarché le dimanche 12 novembre, était depuis introuvable.

Le capitaine Rajiv Durbarry de la Spécial Mobile Force (SMF) a confirmé au Défi Quotidien que le cadavre était identifiable. «Nous avons retrouvé la victime après cinq jours de recherche, lesquelles avaient débuté mercredi. Nous avons fouillé dans chaque coin. Le cadavre se trouvait sous trois mètres de déchets, allongé au sol au rayon de nouilles dans l’entrepôt. Il était identifiable. C’est à la police et au Forensic Science Laboratory (FSL) maintenant d’établir les circonstances dans lesquelles il a trouvé la mort», explique le capitaine Rajiv Durbarry. 

Sanjana, la soeur de Dineshwar Domah, encore sous le choc, déplore le fait que les autorités aient mis huit jours pour retrouver le corps de son frère.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !