Nando Bodha décrit la nouvelle hausse des prix des carburants comme « un coup de massue » sur la population. « On ne sait quel sera l’impact général sur le coût de la vie en général », a-t-il affirmé.
Publicité
Il soutient que l’effet boomerang de cette nouvelle hausse des prix ne va pas tarder à se faire sentir dans les jours qui viennent.
Nando Bodha déplore une hausse de 27% du prix des carburants en neuf mois car, dit-il, le prix de l’essence a grimpé de Rs 44.00/L en mars à Rs 55.75/L en décembre.
Pour Nando Bodha, un «caring gouvernment», surtout en ces temps difficiles avec la Covid-19, ne devrait pas mettre « un tel fardeau sur la population, un fardeau qu’elle ne peut pas supporter ».
«Le gouvernement devrait revoir tout le mécanisme pour la fixation des prix et sa politique monétaire à l’égard de la roupie pour que le consommateur paye les carburants en fonction du prix du pétrole sur le marché», soutient Nando Bodha.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !