L’interrogatoire de Doomila Devi Moheeputh se poursuit par le Central Criminal Investigation Department (CCID). À ce stade, la suspecte n’a pas été confrontée à la saisie de 52g de drogue de synthèse, trouvée à son domicile, à Palma, le 19 août.
Publicité
L’interrogatoire de la compagne d’Akil Bissessur a été axé sur sa vie personnelle, sa vie de couple et ses sources de revenus. Elle a été appelée à donner plus de détails sur sa relation avec Me Akil Bissessur. Celui-ci est en détention dans le cadre de cette enquête. Cette mère de famille de 46 ans, qui s’est séparée de son époux, a expliqué qu’elle en couple avec Akil Bissessur, depuis décembre 2021.
C’est la fille d’un ancien sergent de police. Elle a précisé que ses revenus financiers proviennent de ses activités professionnelles et non de transactions illicites. Elle est à la tête d’une société spécialisée dans les excursions en Quad Biking.
L’ADN de Doomila Devi Moheeputh, qui est représentée par les avocats Neelkanth Dulloo et Vimal Rajkoomar, a été prélevé pour les besoins de l’enquête. Ce jeudi, la suspecte comparaîtra devant le tribunal de Bambous où sa motion de libération sous caution sera débattue.
D’autre part, la mère de la suspecte, âgée de 72 ans, a été interrogée à titre de témoin par les enquêteurs du CCID. Elle a été confrontée à des photos des pièces à conviction saisies par les enquêteurs de la Police Head Quarters Special Striking Team. Celle-ci est dirigée par l’assistantsurintendant Ashik Jagai. Après son audition, elle n’a pas été arrêtée.
L’interrogatoire de l’avocat Akil Bissessur sur la présence de la drogue dans la maison de sa compagne n’a pas encore commencé. Il sera confronté à la drogue de synthèse saisie. Les enquêteurs soupçonnent que les suspects se sont débarrassés de la drogue dans les toilettes. Une certaine quantité de drogue aurait été trouvée dans les tuyaux des toilettes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !