Live News

Décès des sœurs, Aurélia et Nathalia, à Cité Anoska : appel à la solidarité après l'incendie de leur maison

Joffrey, le père, et ses filles Nathalia et Aurélia.

Des Mauriciens se mobilisent après le décès des sœurs Aurélia, 10 mois, et Nathalia, 2 ans. Celles-ci ont perdu la vie après l’incendie de leur maison dans la soirée du 28 décembre à Cité Anoska, Curepipe.

Publicité

Un appel à la solidarité a été lancé dans l’émission Xplik ou K sur Radio Plus pour venir en aide à la famille Ketel ce lundi matin 7 janvier. Plusieurs auditeurs ont répondu positivement à cet appel. Ils ont proposé d’offrir du matériel nécessaire pour réparer les dégâts causés à la maison par l’incendie et des matériels scolaires.

Parmi les bons samaritains : des officiers de la police de l’Environnement et des membres de la Street Vendors Association. 

Le drame s'est produit vendredi 28 décembre. Les deux petites filles dormaient à l’étage. Piégée par le feu, la petite Aurélia, 10 mois est décédée le même jour. Sa sœur, Natalia, qui avait été hospitalisée, est décédée le lendemain. Leur père, Joffrey, a subi des brûlures alors qu'il tentait de les sauver.

Ceux souhaitant aider la famille Ketel peuvent contacter la rédaction d'Xplik ou K sur les numéros suivants : 5 7897927 ou le 2070666.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !