Live News

Covid-19 : l’épouse du cuisinier de la Police Training School testée positive  

Le village de Canot compte encore un cas positif de la Covid-19. Il s’agit de l’épouse du cuisinier affecté à la Police Training School (PTS). Ce dernier, également contaminé, se trouve actuellement dans un centre de traitement après avoir reçu les résultats de son deuxième test PCR, effectué dans l'après-midi du lundi 15 mars. 

À savoir que l’épouse du cuisinier fait partie des trois nouveaux cas positifs qui ont été détectés dans la soirée du mercredi 17 mars au jeudi 18 mars. Cette habitante de Canot qui se trouvait dans un centre de quarantaine a été transférée à l’hôpital ENT, Vacoas.

Canot
Le village de Canot est situé dans l’ouest près d’Albion et de Petite-Rivière

Dans une déclaration faite sur Radio Plus, le cuisinier de la PTS a relaté qu’après avoir présenté des symptômes de toux, il s’est rendu mardi à l’hôpital Victoria, Candos, pour se faire tester, pensant qu’il aurait contracté une grippe saisonnière. Il affirme n’avoir pas eu contact avec des habitants testés positifs dans son village, mais d’avoir contracté le virus avec des membres de policiers. Notons qu’une cinquantaine de policiers se trouvent actuellement en quarantaine.  

À ce jour, Maurice compte 153 cas positifs locaux recensés depuis le 5 mars dernier.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !