
Le système éducatif mauricien est-il en phase avec les défis de demain ? Examens, méthodes d’apprentissage, rôle des enseignants : faut-il tout repenser ? Une réforme s’impose, mais comment la mener efficacement ? Les Assises de l’Éducation, organisées ce mois-ci par le ministère de l’Éducation, visent à dresser un état des lieux et à proposer une réforme en profondeur.
Publicité
Ce lundi 31 mars, dans l’émission « Au Cœur de l’Info », Patrick Hilbert ouvrira le débat avec : Sunilduth Mohitram, pédagogue et administrateur au ministère de l’Éducation, Om Varma, ancien directeur du Mauritius Institute of Education (MIE) et Vinayagum Chinapah, ancien directeur et Chairholder de l’Institute of International Education et ancien responsable de programme UNESCO-UNICEF.
Rendez-vous à 17 h sur Radio Plus. L'émission sera également diffusée en direct sur Facebook et sur la chaîne TéléPlus sur YouTube.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !