C’en est fait de la société Lab 51. Presqu’un mois après l’incendie qui avait ravagé l’atelier de cette société engagée dans la fabrication d’enseignes publicitaires à Pailles, la direction a décidé de stopper ses opérations. Une cinquantaine d’employés se retrouvent sur le carreau. Ils ont reçu leur lettre en début de semaine, alors que, depuis le 5 mars, la société n’opérait plus. Les employés ont obtenu une allocation pour le mois de mars.
Publicité
Dans une correspondance individuelle aux employés, le directeur, Yannick Lacoste, affirme que la situation actuelle, avec le Covid-19, n’arrange pas les choses pour la société. La direction a donc décidé de mettre un terme à leur contrat.
L’enquête policière suit son cours, tout comme celle menée par les pompiers.
Pour rappel, trois employés de la société Lab 51 ont péri dans l’incendie du bâtiment situé à Pailles. Il s’agit d’Anouchka Seetohul Gukhool, âgée de 32 ans, Serge Rioux (directeur des ressources humaines), 54 ans, et de Fabrice Maurice, 23 ans.
Le directeur de la société est injoignable depuis ce matin.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !