Journaliste et activiste des droits humains, Mélanie Valère-Cicéron est avant tout une femme de conviction. C’est ce qui l’a amenée à s’installer devant l’Hôtel du gouvernement pour dénoncer les dangers que représente l’amendement de l’Independent Broadcasting Authority Act.
Publicité
« Chaque geste compte et nous avons tous le devoir, que ce soit pour la future génération, les enfants et la voix des sans-voix, de faire en sorte que le respect des droits humains soit une vraie réalité ». C’est ce qui a motivé Mélanie Valère-Cicéron à s’installer seule devant l’Hôtel du gouvernement, le lundi 29 novembre, pour protester pacifiquement contre les amendements que veut apporter le Premier ministre à l’Independent Broadcasting Authority (IBA) Act. Pour elle, ces amendements sont une atteinte à la liberté d’expression. « Les amendements veulent éteindre la voix du peuple et nous ne pouvons pas accepter cela. C’est anticonstitutionnel », martèle-t-elle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !