Live News

Accusé d’agression et de vol : le gérant de boîte de nuit Sharris Sumputh en détention  

Sharris Sumputh, 45 ans, fait de nouveau parler de lui. Alors qu’il avait été libéré sous caution dans une affaire de drogue, ce gérant d’une boîte de nuit de Curepipe a été arrêté mardi pour agression et vol sur un ancien agent de sécurité de son établissement. Après sa mise en accusation provisoire, il a été placé en cellule, la police ayant objecté à sa remise en liberté. Un deuxième suspect a été interpellé mercredi dans le cadre de la même enquête, menée par la Criminal Investigation Division de Curepipe. 

Les faits se seraient produits aux petites heures de dimanche dans la discothèque de Sharris Sumputh, pendant qu’une soirée se déroulait. Dans sa déposition à la police, l’ancien videur, âgé de 35 ans, raconte avoir été informé que le gérant demandait à lui parler. Il s’est donc rendu dans le bureau, où se trouvait, dit-il, une dizaine d’hommes. Il aurait alors été passé à tabac.

Selon lui, tandis que les gros bras l’immobilisaient, Sharris Sumputh lui aurait arraché six chaînes avec des pendentifs en or, d’une valeur qu’il a estimée à Rs 75 000. Les « bouncers » lui auraient ensuite sorti des poches une somme de Rs 20 000. Cependant, les billets se seraient éparpillés sur le sol. L’ex-employé aurait profité que les hommes étaient occupés à ramasser l’argent pour s’enfuir. Blessé, il s’est rendu à l’hôpital Dr Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle. 

L’ancien agent de sécurité affirme être en mesure d’identifier tous ses agresseurs. Ce qu’il a déjà fait mercredi avec Sharris Sumputh et le deuxième suspect arrêté, un videur de 36 ans. Au cours de leur interrogatoire, les deux hommes ont toutefois nié les faits qui leur sont reprochés. D’autres interpellations sont prévues dans les prochains jours. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !