Fin tragique pour Sanjeev Gainda, 54 ans. Cet opérateur de « Forklift» a trouvé la mort sur son lieu de travail, mardi 26 juillet, à La Tour Koenig.
Publicité
Le chariot élévateur dans lequel il se trouvait a terminé sa course contre un poteau en béton. C’est alors que l’habitant de Canot a été éjecté avant de se retrouver coincé entre le poteau et l’engin.
Transporté à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, le quinquagénaire n’a pas survécu à ses blessures. L’autopsie a attribué son décès à un choc dû à des multiples fractures.
Chez les Gainda, à Canot, c’est la consternation. Navinduth, le beau-frère de la victime, s’est confié à Radio Plus ce midi, mercredi 27 juillet. Il raconte que Sanjeev Gainda rêvait de terminer la construction de sa maison.
À midi, Radio Plus attendait toujours la version de la direction de la compagnie en question.
Pour sa part, Reaz Chuttoo parle d’un drame de trop sur un lieu de travail. Le porte-parole de la Confédération des travailleurs des secteurs public et privé sollicite l’intervention du ministère du Travail. Il y a urgence à revoir les lois régissant la sécurité au travail, selon le syndicaliste.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !