Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce vendredi 24 avril 2020

Confinement oblige, il vous est fortement recommandé de ne pas sortir de chez vous, sauf si vous avez des sorties jugées essentielles. Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met tous vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).

Publicité

Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien, Le Défi Plus et Le Dimanche-L’Hebdo. 

Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit.

Cliquez ici pour découvrir l'espace abonné.

TRANSPORTS EN COMMUN : Les options des opérateurs 

Comment faire respecter la distanciation sociale et prendre les autres précautions sanitaires nécessaires dans les transports en commun quand le confinement sera levé ? Les opérateurs ont déjà leurs idées dans l’attente des recommandations d’un des comités mis sur pied par le gouvernement pour se pencher sur la question. Découvrons les mesures qu’ils recommandent. 

Air Mauritius sous administration volontaire : Les 3 000 employés auront leur salaire de base pour avril

Lors d’une rencontre, les représentants syndicaux des employés d’Air Mauritius ont demandé aux administrateurs Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool de préserver les emplois. Ces derniers ont répondu que c’est une priorité, soulignant que tout est mis en oeuvre pour sauver la compagnie de la liquidation mais que des efforts devront être faits.

E-paper

Vers une hausse des prix et une pénurie de certains médicaments

Le pays risque de faire face à une pénurie et une hausse des prix de certains médicaments dans les mois à venir, en raison de divers facteurs. C’est ce qu’ont fait ressortir les divers intervenants lors de l’émission Au coeur de l’info de Radio Plus, animée par Eshan Dinally et Jane Luchmaya.

Covid-19 Bill : Les attentes pour le commerce 

Le gouvernement travaille sur un projet de loi, le ‘Covid-19 Bill’, afin que le pays soit mieux préparé à faire face à une crise similaire dans le futur. Les lacunes constatées dans le commerce en cette période devraient être considérées dans les amendements législatifs.

Voici la Une du Defi Quotidien de ce vendredi 24 avril 2020

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !