Vidur Cooperative Society : Danielle Selvon se joint à la grève de la faim

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire

La députée indépendante de la circonscription no 1 [Port-Louis Ouest/Grande-Rivière-Nord-Ouest], dans une déclaration à Radio Plus, annonce qu’elle se joindra à la grève de la faim des membres de la Vidur Cooperative Society « dans une heure et demie » ce vendredi 19 mai, à Belle-Vue Maurel.

« Je réitère mon engagement. J’avais dit que s’il n’y avait aucune solution, je me joindrais à la grève de la faim des membres de la Vidur Cooperative Society », a-t-elle indiqué.

« Je comprends la douleur des artisans et des laboureurs. Ils ont travaillé toute leur vie pour faire des économies. Je suis solidaire avec eux. Je déplore l’attitude du Premier ministre et du gouvernement qui n’ont trouvé aucune solution [pour les grévistes] jusqu’à présent », a ajouté Danielle Selvon.

Quatre membres de la Vidur Cooperative Society font une grève de la faim depuis le 11 mai. Ils réclament le remboursement de l’argent qu’ils ont investi à travers cette société, dans le Super Cash Gold et Bramer Asset Management, deux plans d’investissement du défunt groupe BAI.

Mise à jour

Danielle Selvon a débuté sa grève de la faim aux côtés des membres de la Vidur Cooperative Society à Belle-Vue Maurel en début de soirée.