Faits Divers

Séquestration et agression : 4 ans de prison pour l’acolyte de Torti

Andy Jason Jean Noel Larusse a été condamné à quatre ans de prison, par la Cour intermédiaire, pour agression et séquestration. L’accusé est l’acolyte du récidiviste Jean Christophe Angéline aussi connu comme Torti.

Publicité

Andy Jason Jean Noel Larusse était accusé d’avoir passé à tabac et séquestré Louis Steeve David Sahajasein, le 20 septembre 2011, à résidences La Cure. Il avait accompagné son ami, Jean Christophe Agneline. Le maçon de 19 ans a plaidé coupable.

Le vol de la moto de Jean Christophe Angéline serait lié à cette affaire. Un de ses amis lui aurait dit avoir aperçu Louis Steeve David Sahajasein sur la moto volée.

Jean Christophe Angéline aurait alors décidé de donner une bonne correction au plaignant. Ainsi, Andy Jason Jean Noel Larusse et lui se seraient rendus au domicile de Louis Steeve David Sahajasein, situé dans un faubourg de la capitale. Mais il n’était pas chez lui. 

Angéline et Larusse sillonnent alors la région à la recherche de Sahajasein. Ils le trouvent un peu plus loin. Ils l’empoignent alors et le passent à tabac. Il est battu à coups de marteau et de tuyau.

Il reçoit des coups à la tête et sur plusieurs parties du corps. Les agresseurs l’ont ensuite embarqué dans une voiture en direction d’une colline à résidences La Cure.

L’agression de Louis Steeve David Sahajasein s’y est poursuivie. Jean Christophe Angeline lui a sectionné le poignet en vue de lui donner une leçon.

Les agresseurs l’ont ensuite abandonné devant l’hôpital Jeetoo où il a reçu des soins. Lors de son procès, Andy Jason Jean Noel Larusse a plaidé coupable et a présenté des excuses à la Cour.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !