La liste des candidats pour succéder au Président du Bar Council, Me Yatin Varma, est connue. Ils seront cinq à briguer les suffrages le 27 janvier 2023, la date des élections pour désigner le nouveau bâtonnier. Les élections se tiendront au siège du Mauritius Bar Association (MBA), sis au Court View Building, rue Pope Hennessy, Port-Louis.
Publicité
Deux femmes et trois hommes sont en lice pour assumer la Présidence de l’ordre des avocats. Ils sont Mes Priscilla Balgobin-Bhoyrul, Poonum Sookun-Teeluckdharry, Jacques Tsang Mang Kin, Chetan Baboolall et Anoup Goodary. Les quelques 948 membres de l’association pourront voter à compter de ce lundi 23 janvier 2023 jusqu’au vendredi 27 janvier 2023. Il s’agira d’élire le Président et les six autres membres qui composeront le conseil.
Le décompte se fera à l’issue de l’Assemblée générale annuelle prévue à 14h le vendredi 27 janvier 2023. Me Yatin Varma a assumé deux mandats consécutifs en tant que Président de Bar Council. Il n’a pas choisi de se présenter à sa propre succession, préférant laisser la place aux jeunes pour quitter sur une bonne note.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !