Post-Berguitta : Courts-Mammouth et Mistral viennent en aide aux sinistrés

Courts-Mammouth et Mistral

Après que Courts-Mammouth a offert une vingtaine de matelas et de la nourriture au centre de refuge de Cité-Vallijee, le 20 janvier dernier, le fabricant d’appareils électroménagers Mistral, partenaire de Courts-Mammouth depuis dix ans, a aussi souhaité participer à l’élan de solidarité en venant en aide aux sinistrés. La compagnie singapourienne, ayant appris leur calvaire sur la page Facebook de Courts-Mammouth, leur offrira gratuitement des appareils électroménagers, dont 20 autocuiseurs, 20 plaques de cuisson à gaz et 20 ventilateurs sur pied.
C’est le noble geste que fait la société singapourienne Mistral, représenté à Maurice par Courts-Mammouth, envers les sinistrés du cyclone Berguitta. « Courts-Mammouth avait offert 20 matelas, des provisions et du briyani, avec l’aide des forces vives, au centre de refuge de Cité-Vallijee, le samedi 20 janvier. Comme tous les Mauriciens, nous avons aussi été très touchés par le calvaire qu’ont enduré toutes ces personnes durant le passage du cyclone Berguitta. Il était tout à fait naturel pour nous, en notre qualité d’entreprise citoyenne, de participer à l’élan de solidarité dont le pays a témoigné », explique David Isaacs, CEO de Courts-Mammouth. « Leur maison ayant été inondée, bien des sinistrés ont vu leurs appareils électroménagers abîmés. Ce don de Mistral leur sera d’une aide inestimable », ajoute la direction de l’entreprise singapourienne.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !