Live News

Ouverture du Salon de la Maison et du Jardin

Lady Sarojini Jugnauth, épouse du Premier ministre sir Anerood Jugnauth, a procédé mercredi 26 octobre à l’ouverture du Salon de la Maison et du Jardin au centre Swami-Vivekananda à Pailles.

Publicité

Cette 40e édition prendra fin dimanche 30 octobre.

« Le Salon de la Maison et du Jardin est un événement capital pour le dynamisme de notre industrie. Je salue l’initiative de l’organisateur. Cela a débuté en 1991 au Forum de Curepipe. Depuis, ce salon n’a cessé de s’embellir et s’agrandir. 

« Il améliore le confort et le bien-être des Mauriciens. Cela a été possible grâce au développement qu’a connu le pays sous un leadership fort et honnête », affirme lady Sarojini Jugnauth lors de son discours.

Didier de Senneville, directeur de Publi-Promo Ltd et organisateur de l’événement, précise lui que « le salon joue un rôle important dans le développement économique du pays et la création d’emploi. Il se positionne comme une vitrine de savoir-faire.

« Nous entrons dans l’ère numérique, de la robotique et de la responsabilisation de la nature et de l’environnement. Il y a donc un chantier immense à débroussailler. Et nos 120 exposants tentent l’aventure ».

Le Salon de la Maison et du Jardin se tient au centre Swami-Vivekananda à Pailles de 10 à 19 heures. L’entrée est à Rs 50 pour les adultes et Rs 25 pour les enfants.

Rajmeela Seetamonee

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !