À Mahébourg : elle est retrouvée pendue, son époux arrêté 

Par Ellvina Nallan O commentaire
Hema et Swaraj Seetul

Développement de taille dans l’enquête sur le « suicide » d’Hema Sheetul, 25 ans, à Mahébourg, mardi. Swaraj, l’époux, âgé de 21 ans, a été arrêté, ce mercredi 27 septembre, par les limiers du Criminal Investigation Division (CID) de Mahébourg. Il est soupçonné d’avoir tué son épouse. Le couple s’est marié il y a deux mois.

« On n’aurait jamais cru qu’il arriverait une chose pareille. C’est ma fille qui m’a annoncé cette nouvelle. Hema était une bonne enfant. Je la connais bien, je ne crois pas qu’elle aurait fait cela », témoigne Ramnundun Prakash Chandra, le grand-père d’Hema Sheetul, ce mercredi 27 septembre. La jeune femme a été retrouvée pendue chez elle, à Mahébourg, mardi soir. 

Au début, Swaraj Sheetul avait déclaré à la police que son épouse s’était donné la mort. Mais les traces de blessures sur le corps sans vie d’Hema Sheetul ont intrigué les policiers. Ce qui les a poussés à privilégier la thèse d’un acte malveillant. Le rapport de l’autopsie a révélé que le décès de la jeune femme était dû à une compression du cou. Il nous revient que l’interrogatoire de l’époux est toujours en cours.

Par ailleurs, selon les informations recueillies, la mère de Swaraj Sheetul a également été interpellée par les enquêteurs.