Live News

Le skipper Veejayand Jeewajee suspend sa grève de la faim 

Veejayand Jeewajee

Veejayand Jeewajee a décidé ce vendredi de suspendre sa grève de la faim. C’est ce qu’a annoncé le négociateur syndical, Jack Bizlall, à Radio Plus.

Publicité

Ce skipper de La Goélette Ltd a entamé une grève de la faim depuis le mardi 22 janvier après que ses 20 collègues et lui-même ont été suspendus de leurs fonctions pour avoir refusé une hausse salariale de 3 % pour des tâches additionnelles.

Dans une déclaration à Radio Plus, Jack Bizlall a expliqué que le comité disciplinaire prévu pour 9 h 30 ce vendredi a été renvoyé pour février. Il affirme que les négociations qui sont en cours entre les deux parties «se passent très bien » ; d’où la décision de Veejayand Jeewajee de suspendre sa grève de la faim. « Finn ena ene ranvwa de la grève de la faim ce matin parski les négociations pou durer ou pa kapav garde ene dimoun dan ene la grev de la faim jusqu’à l’aboutissement des negociations », explique Jack Bizlall.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !