Le chauffeur de Samad Golamaully : «Ti ena boukou kash dan sak-la»

L’ancien juge Paul Lam Shang Leen avait convoqué Salim Mohamed, le chauffeur de l’avocat Samad Golamaully devant la commission d’enquête sur la drogue jeudi 23 novembre. Cependant, Salim Mohamed n’a pas pu être entendu pour des raisons de santé. Il a été prié de retourner la semaine prochaine. 

Publicité

Salim Mohamed est celui qui avait dit aux avocats Samad Golamaully et Ashley Hurhangee que le fameux sac noir qui avait été placé dans la voiture de son patron après une réunion à laquelle avait participé l’avocat et candidat battu du Mouvement socialiste militant (MSM) dans la circonscription no 3 (Port-Louis Est/Port-Louis Maritime), Raouf Gulbul, à St-Pierre en novembre 2014, ne contenait pas des pamphlets mais une forte somme d’argent estimée à Rs 9,7 millions.  

Jeudi, à sa sortie de la cour commerciale où se déroulent les travaux de la commission d’enquête sur la drogue,  Salim Mohamed a déclaré à TéléPlus que ce sac contenait une forte somme d’argent. 

De graves allégations ont été faites contre Raouf Gulbul devant la commission d’enquête sur la drogue. Selon ces allégations, sa campagne électorale pour les élections générales de décembre 2014 aurait été financée par de l’argent provenant du trafic de drogue, chose qu’il a toujours niée. Raouf Gulbul a démissionné mercredi de son poste de Chairman de la Gambling Regulatory Authority et de la Law Reform Commission. 

Mes Samad Golamaully et Ashley Hurhangee, qui faisaient partie de l’équipe de campagne de Raouf Gulbul lors des législatives de 2014, ont déposé devant la commission d’enquête sur la drogue lundi. Ils ont eux aussi formulé de graves allégations contre Raouf Gulbul.

>> A lire aussi : [Vidéo] Commission d’enquête sur la drogue : les avocats Golamaully et Hurhangee taclent Raouf Gulbul

Commission d’enquête sur la drogue - Gulbul à Golamaully : «Si to dir sa mo al swisid mwa»

Ashley Hurhangee : «Mr Gulbul is a wolf hidden in the skin of a lamb»

[Audio] Raouf Gulbul après sa démission : «D’anciens amis ont craché leur venin sur moi»

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !