Live News

Le certificat de décès délivré à Madagascar indiquait que Dylan est mort d’une maladie non transmissible, l'autopsie à Maurice conclut à une fracture de la nuque

L'exhumation du corps de Dylan Éléonore a eu lieu ce mardi au cimetière de Saint-Pierre.

Dylan Éléonore a bel et bien été victime d’une agression à Madagascar en novembre dernier. C’est ce qu’a révélé l’autopsie pratiquée par le Dr Satish Boolell ce mardi. Le médecin légiste  attribue le décès du jeune homme de 22 ans à une fracture de la nuque.

Publicité

Le certificat de décès de la victime délivré par les autorités malgaches indiquait que Dylan Éléonore est mort d’une maladie non transmissible. Le cadavre de cet habitant de Rose-Hill a été exhumé ce mardi matin 30 janvier du cimetière de Saint-Pierre à la suite d’une demande de son père auprès de la cour de Moka.

Le Dr Satish  Boolell trouve « choquant que le corps de Dylan Eléonore n’a pas été autopsié à Maurice avant d’être enterré. Aucune autopsie n’a été pratiquée à Madagascar. Un homéopathe malgache a tout juste certifié qu’il est décédé des suites d’une maladie non transmissible. Or, il est mort d’une hémorragie cérébrale. Son corps portait des blessures. Je trouve cela inacceptable qu’on n’a pas songé à pratiquer une autopsie à Maurice. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !