Au sommaire :
Publicité
• De la viande de chien à la carte dans un restaurant à Maurice. Le gérant a été dénoncé par des employés à l’ONG « 4 Ti lapatte ». La viande canine serait également en vente au noir après la découverte de plusieurs cadavres de chiens dépecés. Linley Mootien réclame l’ouverture d’une enquête afin de remonter jusqu'aux auteurs de ces pratiques illégales.
• L’affaire « Franklin » étale ses tentacules jusqu’à la NLTA. De faux enregistrements pour une centaine de véhicules ont été effectués. Cette fraude massive représenterait un manque à gagner de plus de 3 millions de roupies pour l’État. Un employé de l’organisme interpellé. Les centres de fitness sont dans le collimateur de l’Icac.
• Également à la une. Maneesh Gobin conteste sa convocation dans la Private Prosecution, déposée contre lui devant le tribunal de Curepipe. Cela, dans l’affaire de pots-de-vin allégués pour l’obtention d’un bail de 250 hectares à proximité de Grand-Bassin.
• « Les obstacles en vue d’une éventuelle alliance PTr-MMM-PMSD aplanis ». Affirmation de Navin Ramgoolam à l’issue de sa rencontre avec Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval ce matin à Riverwalk.
• Même si le floue persiste sur la tenue des prochains Jeux des îles de l’océan Indien à Madagascar, l’heure est à la préparation pour les joueurs du Club M.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !