Live News

[Info Soirée] : « Ti mo laniverser, mo dimann tifi-la pardon »

Au sommaire de ce dimanche 09 juillet 2023 : 

Publicité

•    « Je distribuais des bonbons à des écoliers, car je fêtais mon anniversaire », se défend un habitant de la capitale. Accusé d’agression sur une élève de 11 ans, qui avait refusé ses douceurs, l’homme affirme que cette distribution n’était pas mal intentionnée. À TéléPlus ce soir, il présente ses excuses à l’enfant et à ses parents.

•    Mordu par un rottweiler : journée fatidique pour un employé d’un corps parapublic. Il affirme qu’il s’y était rendu dans le Nord pour effectuer des travaux, mais le molosse s’est jeté sur lui en présence du propriétaire. Ce dernier réfute ses allégations. 

•    Il dit avoir vu la mort :  épreuve traumatisante pour un jeune de 24 ans. Trois individus ont mis le feu à sa voiture après une prise de bec à Petit-Raffray. Deux des trois suspects activement recherchés. 

•    Également à la Une : Air Mauritius augmente sa fréquence de vols vers London Gatwick. Le directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority dit s'attendre à une augmentation du nombre de touristes grâce aux vols quotidiens de MK vers le Royaume-Uni.

•    Et la série à découvrir sur Netflix ce soir : Fake Profile.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !