Live News

Décès de Soopramanien Kistnen : un maçon interrogé par la MCIT

Le corps calciné de Soopramanien Kistnen avait été découvert dans un champ de cannes à Telfair, à Moka, le 18 octobre dernier

Travaillant pour le compte de Koomadha Sawmynaden, frère de l’ancien ministre du Commerce, Yogida, il avait été interrogé par les limiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT). Ce maçon a été interpellé la semaine passée dans le sillage de l’enquête portant sur le décès de Soopramanien Kistnen. Selon les informations recueillies, l'homme a nié en bloc toute implication dans cette affaire. Il a été autorisé à partir après son interrogatoire. Mais il devra retourner au siège de la MCIT, cette semaine, précise-t-on ce dimanche 8 août. 

Publicité

Rappelons que le corps calciné de l’ancien agent du Mouvement socialiste militant Soopramanien Kistnen avait été découvert dans un champ de cannes à Telfair, à Moka, le 18 octobre dernier. Le Directeur des Poursuites Publiques a institué une enquête judiciaire pour faire la lumière sur les circonstances entourant son décès.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !