Live News

Complot allégué contre Yerrigadoo – Axcel Chenney : «Nous avons remporté une première bataille»

Axcel Chenney, l’un des trois journalistes de l’express interrogés dans l’enquête sur les allégations portées contre eux par Hussein Abdool Rahim, dénonce ce qu'il appelle la désinformation. Aux dires du journaliste, il y a une méchanceté en ce qui concerne la perquisition, sa convocation «under warning»  qui a duré trois jours et pour être libéré à la fin de son interrogatoire.

Publicité

«Je quitte les locaux du CCID un homme libre. Nous avons remporté une première bataille pour avoir résisté à une inculpation provisoire», a déclaré Axcel Chenney.

Axcel Chenney affirme que ses deux collègues et lui-même ont agi dans l’exercice de leurs fonctions. «16 jours sont déjà écoulés après l’éclatement de l’Affaire Bet365 mais il n’y a aucune explication de la part de Ravi Yerrigadoo», avance le journaliste.

Axcel Chenney tient à remercier l’énorme soutien des internautes sur les réseaux sociaux et compte passer des moments avec sa famille, qui a été secouée par les événements ces trois derniers jours.

La convocation d’Axcel Chenney et ses deux collègues, Nad Sivaramen et Yasin Denmamode, journalistes  de l’express au Central CID fait suite aux allégations de Husein Abdool Rahim, selon lesquelles il aurait été «manipulé par l’express et Roshi Bhadain» pour «faire tomber l’ex-Attorney General Ravi Yerrigadoo».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !