Son état de santé ne cesse pas de se détériorer. Hurrydeo Bholah, le responsable de projets au sein de la National Development Unit (NDU) a été admis en clinique en début de soirée de vendredi.
Publicité
Après avoir passé plus de deux heures au Centre de détention des Casernes centrales, communément appelé Alcatraz. L’époux de l’ex-Parliamentary Private Secretary, Prateebah Bholah avait quitté l’hôpital Dr A.G Jeetoo, à Port-Louis, à 15h25, et le Central Criminal Investigation Department (CCID) s’est empressé de le mettre au frais. Considéré comme un suspect dans le cadre de l’enquête sur les contrats alloué par cet organisme tombant sous la tutelle du ministère des Infrastructures publiques, il avait été tiré de son lit, la semaine dernière, et arrêté alors que son médecin traitant avait certifié qu’il était malade et ne pouvait être interrogé. Quelques minutes après, il avait été admis à l’hôpital. Lundi, il a été arrêté puis réadmis à l’hôpital. Rebelotte donc ce vendredi…
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !