Live News

Bheki : Maurice en alerte 1, Rodrigues demeure en alerte 4

Au cours des dernières heures, Bheki s'est affaiblie en une tempête tropicale modérée, évoluant dans un environnement défavorable. C'est ce qu'indique la station météorologique de Vacoas dans son dernier bulletin, émis aux alentours de 10 h 30 ce mercredi 20 novembre.

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

À 10 h 00, la tempête tropicale modérée Bheki était centrée à environ 545 km à l'est-nord-est de l'île Maurice, près de la latitude 19,2° sud et de la longitude 62,5° est. Elle se déplace dans une direction générale ouest-sud-ouest à une vitesse accrue d'environ 20 km/h.

Selon les prévisions, sur cette trajectoire, Bheki se rapproche de l'île Maurice et représente une menace potentielle. Il est donc conseillé à la population de prendre des précautions préalables.

Le temps sera nuageux avec des averses modérées, parfois plus fréquentes sur le plateau central. Le vent soufflera du sud-est à une vitesse d'environ 25 km/h, se renforçant progressivement avec des rafales de 70 km/h.

La mer sera agitée au-delà des récifs avec une houle, devenant progressivement très forte cette nuit, avec des vagues pouvant atteindre environ 4 mètres. Il est donc conseillé de ne pas s'aventurer en mer et d'éviter de se rendre le long des plages.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !