New Mauritius Hotels Ltd., premier groupe hôtelier de l’île Maurice, a enregistré un bon de quelque 23 % dans ses bénéfices après-taxes pour les trois mois se terminant au 31 décembre par rapport à la période similaire en 2014.
Les profits ont atteint Rs 540,4 millions au premier trimestre de son année financière 2015-16, contre Rs 438,9 millions. Ses revenus ont été de Rs 3,3 milliards, affirme Beachcomber dans son bilan trimestriel publié vendredi 12 février sur le site de la Bourse de Maurice.
« Hors le marché local et les équipages de compagnies aériennes, le nombre de clients ayant séjourné dans les hôtels Beachcomber à l’île Maurice a augmenté par 13,7 % durant ce premier trimestre, alors qu’au niveau national l’augmentation dans les arrivées touristiques était de 11,1 %.
« Les diverses mesures prises par les autorités et l’ensemble des partenaires du secteur donne clairement de bons résultats », commente Beachcomber.
Beachomber est le premier groupe hôtelier de l’île Maurice en termes de revenu et de capitalisation boursière. Le groupe génère 75 % de ses revenus sur le marché domestique.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !