L’Ordination épiscopale de Monseigneur Jean Michael Durhône sera célébrée le dimanche 20 août prochain au monument Marie Reine de la Paix.
Publicité
Plusieurs évêques de la région feront le déplacement. Le célébrant principal, le Cardinal Maurice Piat, sera assisté de Monseigneur Alain Harel, président de la conférence Episcopale de l’Océan Indien et évêque de Port Victoria, Seychelles, ainsi que de Monseigneur Tomasz Grysa, Nonce Apostolique pour la région.
La cérémonie accueillera également la présence de Monseigneur Gilbert Aubry, évêque émérite de Saint Denis, Monseigneur Pascal Chane Teng, évêque de Saint Denis, Monseigneur Charles Mahuza Yava, vicaire Apostolique des Comores, Monseigneur Fabien Raharilamboniaina, Évêque de Morondava, et le Père Luc René, administrateur du vicariat apostolique de Rodrigues.
Il est à noter que les plus hautes autorités de l’État ainsi que l’ensemble des députés ont été invités à la célébration.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !