Live News

Assemblée nationale : la séance du 5 mai ne devrait pas être longue

La séance parlementaire du mardi 5 mai ne devrait pas être longue. D’un commun accord entre  les membres des deux cotés de la chambre, les débats sur le discours programme 2020-2024 du gouvernement seront “abrégés.”

Publicité

Pour le prochain rendez-vous, l’agenda prévoit la Private Notice Question (PNQ) du leader de l’opposition, les déclarations de ministres et les questions des parlementaires de l’opposition adressées aux membres du gouvernement. Les débats sur le texte de loi portant sur le Covid-19 marqueront la fin des travaux de la reprise.

A souligner que le Premier ministre Pravind Jugnauth, Arvin Boolell, le chef de l’opposition et Paul Bérenger, le leader du MMM qui devaient prendre la parole à l’occasion de cette séance de mardi, s’abstiendront de le faire. Cela, suite à cet arrangement exceptionnel d’écourter les débats adopté en raison de la situation de crise dans laquelle est plongé le pays.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !