Live News

Achats de plus de Rs 4 M de boissons alcoolisées : «Ce n'était pas pour mon usage personnel», affirme Ramgoolam

« Ce n’était pas pour mon usage personnel ». C’est la réplique de Navin Ramgoolam au Premier ministre Pravind Jugnauth concernant l'achat de boissons alcoolisées d'une valeur de Rs 4,2 millions par le Bureau du Premier ministre entre 2010 et 2014. « Ces boissons étaient prévues pour les visites de chefs d'État », explique le leader du Parti Travailliste. Navin Ramgoolam intervenait, lors d'une conférence de presse ce jeudi, sur la déclaration faite par Pravind Jugnauth au Parlement, à ce sujet, mardi. 

Publicité

Par ailleurs, les trois dirigeants de cette alliance ont annoncé leur intention de consulter des experts juridiques prochainement afin d'examiner le projet de loi visant à créer une Commission des Crimes Financiers. Les leaders ont qualifié ce projet de loi (Financial Crimes Commission Bill) de dangereux, mettant en garde contre les risques d'abus liés aux pouvoirs d'arrestation et de surveillance envisagés. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !