L’éternel souci des commerces en zone rouge. L’octroi d’un « Special WAP » pour pouvoir continuer à fonctionner, mais surtout pour que les employés puissent venir sur leur lieu de travail.
Publicité
Dans la capitale, bientôt une semaine, ce vendredi 28 mai, depuis que Vallée-Pitôt, en zone rouge, est hautement surveillé.
Même les boulangeries se retrouvent en difficulté.
Imran, qui s’est confié à Radio Plus ce vendredi, est confronté à cette situation compliquée. Il raconte qu'il rencontre des problèmes pour s'approvisionner en matières premières.
Même scénario dans le Sud : des entreprises spécialisées dans le lavage à sec, peinent à satisfaire leur clientèle, principalement les hôpitaux et les hôtels. Ils n’arrivent plus à livrer les draps et vêtements à temps.
Sollicitée, la police affirme qu’une demande doit être faite au ministère de la Santé en ce qui concerne les services de « Dry-Cleaning ».
Dans le cas de la boulangerie de Vallée-Pitot, le Deputy Commissioner of Police Krishna Jhugroo indique que la police se penche sur la question. Une requête peut également être faite au poste de police d’Abercrombie en ce sens.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !