Live News

Zone rouge : la galère des commerces

Barrage routier à Vallée-Pitot, qui a été classée zone rouge lundi

L’éternel souci des commerces en zone rouge. L’octroi d’un « Special WAP » pour pouvoir continuer à fonctionner, mais surtout pour que les employés puissent venir sur leur lieu de travail.

Publicité

Dans la capitale, bientôt une semaine, ce vendredi 28 mai, depuis que Vallée-Pitôt, en zone rouge, est hautement surveillé. 

Même les boulangeries se retrouvent en difficulté.

Imran, qui s’est confié à Radio Plus ce vendredi, est confronté à cette situation compliquée. Il raconte qu'il rencontre des problèmes pour s'approvisionner en matières premières.

Même scénario dans le Sud : des entreprises spécialisées dans le lavage à sec, peinent à satisfaire leur clientèle, principalement les hôpitaux et les hôtels. Ils n’arrivent plus à livrer les draps et vêtements à temps.

Sollicitée, la police affirme qu’une demande doit être faite au ministère de la Santé en ce qui concerne les services de « Dry-Cleaning ».

Dans le cas de la boulangerie de Vallée-Pitot, le Deputy Commissioner of Police Krishna Jhugroo indique que la police se penche sur la question. Une requête peut également être faite au poste de police d’Abercrombie en ce sens.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !