« Je suis vraiment choqué ». Réaction immédiate de Clive Auffray, Chief Executive Officer (CEO) de la National Empowerment Foundation (NEF), après les allégations du leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, portées à son encontre lors de la Private Notice Question (PNQ) à l’Assemblée nationale en ce mardi 2 avril 2019.
Publicité
Selon Xavier-Luc Duval, Clive Auffray, avocat de profession, « reçoit ses clients au bureau de la NEF ».
Le leader de l’opposition s’était interrogé dans l’hémicycle si ce cas devait être rapporté à Independent Commission Against Corruption (Icac).
Dans une déclaration sur les ondes de Radio Plus dans l’après-midi de ce mardi, Clive Auffray a indiqué que selon la « Law Practitioners Act », il ne peut continuer à exercer en tant qu’homme de loi dès lors qu’il a accédé à un poste de CEO au sein d’une institution.
Par ailleurs, son revenu salarial a été également évoqué par le leader de l’opposition.
Clive Auffray a souligné qu’un « salary review » a été opérée pour tous les employés de l’organisme. Il s’est aussi prononcé sur la révision des salaires au sein de la NEF.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !