Une comptable de 30 ans a été arrêtée dans le cadre de l’enquête sur le vol avec violence survenu dans la succursale de SMS Pariaz, à Mont-Ida, le 19 novembre dernier. Une somme de Rs 286 000 avait été emportée lors de ce vol.
Publicité
Lors de son interrogatoire dans les locaux de la brigade criminelle (CID) de Flacq, la jeune femme, originaire de Notre-Dame, a avoué avoir agi en complicité avec les présumés voleurs, et ce, sous les instructions du responsable des lieux.
La jeune femme avait pour tâche de bien planifier ce vol. Elle a relaté avoir récupéré l’argent volé qui lui avait été remis par deux suspects arrêtés dans cette affaire, à savoir Chandhan Mungroo et Teelukshand Chintaram.
La comptable a obtenu la liberté conditionnelle après avoir fourni une caution de Rs 10 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 100 000 lors de sa comparution devant la Cour de Flacq, jeudi 5 décembre.
Rappelons que Chandrasen Luximon, 34 ans, le responsable de SMS Pariaz de Mont-Ida, avait raconté aux enquêteurs qu’il avait parié sur des chevaux de courses et qu’il avait tout perdu. C’est ainsi, dit-il, qu'il a eu l’idée de planifier un vol. Il dit avoir tout organisé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !