Live News

Vol chez le DCP Aubeeluck : un suspect passe aux aveux, le pistolet qu'il avait utilisé est un...jouet

Christopher Perrine a été remis à l'inspecteur Saminaden de la brigade criminelle (CID) de Camp-Levieux pour la suite de l'enquête. 

Les faits se sont produits dans la matinée du vendredi 12 octobre. La fille de la Deputy Commissioner of Prisons (DCP), Mme Aubeeluck, a été victime ce jour-là d’un vol avec violence à Roches-Brunes. 

Selon la jeune femme de 26 ans, un homme muni d’une arme à feu était entré chez elle, l’avait bâillonnée avec de la bande adhésive  et avait fait main basse sur des bijoux et sa carte bancaire avant de prendre la fuite.

Le suspect, Christopher Perrine, un habitant de La Tour Koening,  âgé de 33 ans, a été arrêté ce lundi 15 octobre. Il est passé aux aveux. Fait marquant : le pistolet que cet artisan avait utilisé lors du vol chez la fille du DCP Aubeeluck est un jouet.

C'est à la suite de certaines informations obtenues par l'Anti Robbery Squad, menée par les inspecteurs Jeean et Seewoo et l'Anti Robbery de Port-Louis Sud, menée par le sergent Ratinapoulle, qu'une opération a été montée en vue de procéder à l'arrestation de Christopher Perrine. 

Une série de clés et des outils qu'il avait utilisés lors du vol perpétré chez la fille du DCP Aubeeluck ont été saisis après son arrestation. De même que le «faux» pistolet.

Christopher Perrine a été remis à l'inspecteur Saminaden de la brigade criminelle (CID) de Camp-Levieux pour la suite de l'enquête. 

Shehzad Jaddoo
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !