Live News

Vol : Arnaud Casquette de nouveau derrière les barreaux

Arnaud Casquette lors de sa comparution devant le tribunal de Rose-Hill en 2017

L’ancien athlète Arnaud Casquette a été de nouveau arrêté pour vol. Selon la police, il aurait volé une batterie de voiture dans une cour à la route Bassin, Quatre-Bornes. 

Arrêté ce mardi 16 octobre, Arnaud Casquette a été placé en détention au poste de police de Stanley. Il sera traduit devant la justice ce mercredi pour sa mise en inculpation provisoire.

L'enquête est menée par la CID de Quatre-Bornes sous la supervision de l'inspecteur Venkatachellum. 

Agé de 40 ans,  Arnaud Casquette avait été condamné le 11 août 2017 à neuf mois de prison pour vol par la Cour de Rose-Hill. Cette ancienne star du saut en longueur avait été trouvé coupable d’avoir volé des appareils électriques, de même qu’un lavabo, un «heater» et des robinets, entre autres, dans un bâtiment en construction à Quatre-Bornes en mars. Arnaud Casquette avait plaidé coupable lors de son procès

L’ancien athlète était déjà en liberté conditionnelle avant sa condamnation. Il avait été arrêté pour plusieurs vols commis en septembre 2016 pour avoir fait main basse sur un « grinder » au domicile du conseiller d’un ministre habitant Quatre-Bornes. Il avait également avoué sa participation dans un vol de friandises dans une pâtisserie.