Le verdict est tombé vendredi 11 août au tribunal de Rose-Hill. Arnaud Casquette, ancienne star du saut en longueur, a été condamné à neuf mois de prison pour vol.
Publicité
Il a été trouvé coupable d’avoir volé des appareils électriques, de même qu’un lavabo, un «heater» et des robinets, entre autres, dans un bâtiment en construction à Quatre-Bornes en mars. Arnaud Casquette a plaidé coupable lors de son procès
Arnaud Casquette avait été arrêté par la Criminal Investigation Division de Quatre-Bornes. L'enquête était menée par les hommes de l’inspecteur Venkatachellum et du sergent Ramrachea.
L’ancien sauteur avait été appréhendé avec des objets volés d’une valeur de Rs 150 000 lors d’une patrouille.
L’ancien athlète était en liberté conditionnelle pour plusieurs vols commis l’année dernière dans la ville des fleurs. Agé de 39 ans, Arnaud Casquette avait, en effet, été arrêté en septembre 2016. Il avait avoué avoir fait main basse sur un « grinder » au domicile du conseiller d’un ministre habitant Quatre-Bornes. Il avait également avoué sa participation dans un vol de friandises dans une pâtisserie.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !