
Présumé meurtrier de Soopramanien Kistnen
Que compte faire la magistrate maintenant qu’elle a un nom ?
Le 15 janvier, Vinessen Subbaroyan a fourni à la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath le nom de la personne qu’il soupçonne d’être impliquée dans la mort de Soopramanien Kistnen. La magistrate lui a interdit de parler de l’affaire à qui que ce soit. Quelle est la prochaine étape ? Le point avec Mes Rashad Daureeawo et Sanjay Bhuckory.
Publicité
Jayrajsing Hazareesing emporté en s’adonnant à sa passion
« Le sport était toute sa vie » témoigne un neveu du triathlète
Jayrajsing Hazareesing, 55 ans, athlète de haut niveau et homme d’affaires, a pris part à la première journée de compétition nationale de triathlon au Morne mais il a été victime d’un drame. Il n’est jamais ressorti hors de l’eau. Il a péri noyé. Son corps sans vie a été repêché par la Garde-côte nationale.
Affaire St Louis
L’Icac veut remonter à la source de la fuite d’information
La fuite d’information confidentielles transmises à la BWSC est au cœur d’un volet de l’enquête de l’ICAC. Il a été établi que des « e-mails » jugés confidentiels au sein de la CEB ont atterri à la firme Burmeister & Wain Scandinavian Contractor (BWSC) par l’intermédiaire d’un employé de la société PADCO.
Drame à Riche-Mare
Les tueurs ont ligoté, battu et étouffé à mort Lindsay Medar
Grand choc à Riche-Mare, Flacq, dans l’après-midi du lundi 18 janvier. Le corps de Lindsay Medar, 66 ans, enveloppé dans des sacs en plastique de couleur noire (sacs de poubelle) a été découvert sous un lit à son domicile par des policiers. Le cadavre a été enveloppé avec du plastique et scotché de manière
« professionnelle ».
Owen Dilmamode, 18 ans, périt noyé à Flic-en-Flac
Sa mère : « J’avais un mauvais pressentiment »
Triste fin pour Owen Dilmamode, 18 ans, qui avait fait une sortie familiale à la plage de Flic-en-Flac, le dimanche 17 janvier. Cet habitant de Vacoas a choisi de rester un peu plus longtemps sur place. Dans la soirée, il s’est retrouvé en difficulté en mer. Il a péri noyé.


Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !