Voici la Une du Defi Quotidien de ce lundi 03 décembre 2018

Publié le: 3 December 2018 à 06:13
Image

Connexion illégale au réseau du CEB

Une dizaine de cas en un mois

La Revenue Protection Unit du Central Electricity Board est sur le pied de guerre. Elle a recensé une dizaine de connexions illégales à son réseau en novembre. Des sanctions sont prévues. 

Contourner les règlements et s’approvisionner illégalement en électricité. Tel est le modus operandi des « fraudeurs » qui n’hésitent pas récemment à se connecter illégalement au réseau du Central Electricity Board. 

Projet de loi

La déclaration des avoirs doit être accessible

Les députés, les ministres et les hauts fonctionnaires sont appelés à déclarer leurs avoirs. Toutefois, les observateurs soutiennent que le public doit avoir accès à ces renseignements. 

L’accès à la rue Virgil Naz rouverte aujourd’hui

Après 15 jours de fermeture, la rue Sir Virgil Naz à Rose Hill sera de nouveau praticable, ce lundi 3 décembre, à midi, après inspection de la police, de la National Transport Authority, entre autres autorités. 


Une famille menacée de mort

Maison saccagée à Surinam

Dix personnes, munies de gourdins et de barres de fer, ont fait irruption au domicile d’une famille à Surinam, au petit matin le dimanche 2 décembre 2018. Elles ont tout saccagé sur leur passage. La famille a porté plainte au poste de police de Souillac. 

 

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
defi quotidien